Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correction objectifs - boitiers et objectifs vides
#9
(15-03-20, 17:29)jpg54 a écrit : Je veins de tester avec darktable 3.0.1 sous Mint :
[Image: image.png]
il est parfaitement reconnu boîtier et objectif.
Je vais essayer sous W10.

Itou sous W10 et 3.0.1 :
[Image: image.png]

Mes répertoires contenant des données sont déportés sur un disque externe pour avoir "le même" DT sur ma tour et sur mon portable.

Mon lien de démarrage est :
"C:\Program Files\darktable\bin\darktable.exe" --configdir G:\Images\Darktable\Dossier_U --cachedir G:\Images\Darktable\Dossier_V --datadir G:\Images\Darktable\Dossier_S


Je viens de faire un constat intéressant : Si je démarrer "normalement" (sans déportation, DT "vide" pour tester) le xml est bien lu et le boitier et l'objectif sont trouvés.

J'imagine donc que le xml doit aussi être déporté. Mais sa place est C:\Program Files\darktable\share\lensfun\version_1 or le répertoire déporté (selon ce qui est indiqué dans https://darktable.fr/les-fichiers-de-configuration/) est C:\Program Files\darktable\share\darktable\

Je ne trouve pas de commande pour déporter C:\Program Files\darktable\share\lensfun. As-tu une idée d'où il faudrait donc déporter le répertoire lesfun ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Correction objectifs - boitiers et objectifs vides - par Jean-Marc68 - 15-03-20, 18:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)