Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attribution des étoiles
#2
Salut François,

Jamais eu ce problème, donc difficile de t'aider ici. Par ailleurs, tu ne précise pas quelle version de darktable tu utilise, ce qui pourrait aider.

En tout cas, la table lumineuse a été complètement réécrite et fortement optimisée, il est probable que ce problème n'existe plus dans la version master.
Pour les étoiles, surpris que tu ne sois pas venu plus tôt signaler ça, c'est comme ça depuis Noël dernier et la 3.0.0. Mais de mémoire, il n'était pas possible de modifier le rendu des étoiles sans modifier autre chose et c'était donc affaire de compromis dans ce que j'ai fait pour ce thème.

Avec la réécriture complète faite par AlicVB sur la version de développement (qui sera pour la prochaine version majeure en fin d'année), les étoiles, icônes des vignettes sont toutes personnalisables indépendamment et en plus la semaine dernière, AlicVB a ajouté plusieurs modes différents de superposition des infos (icônes, métadonnées, étoiles...). J'ai bossé sur le CSS pas plus tard que le week-end dernier et ça a été ajouté hier dans la version master. Je peux te garantir que les étoiles sont bien plus visibles grâce à cette réécriture.

Un aperçu de cette nouvelle table :

[Image: Capture-20200422105752-1358x685.png]

Bonne journée à toi aussi
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
Attribution des étoiles - par FrançoisH - 22-04-20, 09:21
RE: Attribution des étoiles - par nicoauffray - 22-04-20, 09:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)