Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE [Résolu]
#22
(25-04-20, 08:03)Caille a écrit : Bonjour,

Ce matin avant de faire la mise à jour j'ai importé un dossier d'une centaine de photos depuis mon disque interne NTFS.
Après la mise à jour du git-1305, suite au redémarrage du PC mon dossier est toujours accessible, c'est donc un problème aléatoire ?
J'ai quand même fait quelque chose, je suis repassé sous Windows et j'ai fait redémarrer sous Manjaro avant de compiler.
Je crois avoir déjà lu que Windows lorsqu'il est utilisé en Multi-Boot ne doit jamais être arrêté, toujours redémarré, vrai / pas vrai ?
De toute façon le démarrage rapide de Windows est désactivé, la mise en veille prolongé aussi, je pense qu'il faut que je le désactive complètement. Big Grin  
J'attends quelques jours avant de placer le sujet en résolu, mais c'est bien parti. Cool

Cordialement.

Salut,

Euh, à mon avis, rien d'aléatoire. D'autant que je n'ai jamais vu personne signaler ça autrement. Un truc à dû bouger (mise à jour ou autre...) hors darktable. Ton problème est à mon avis pas lié à darktable mais au lien symbolique qui devait différer un peu vers ton support externe, ce qui faisait que darktable ne retrouvait pas le chemin qu'il connaissait.

Pour Windows, je n'en sais rien mais je ne vois pas bien pourquoi il ne faudrait pas faire arrêter. Ca n'aurait pas de sens, même en multi-boot. Il y a quelques années quand je faisais du multi-boot Windows/Mac ou Windows/Linux (ça date, je n'ai pas utilisé Windows hors boulot depuis plus de 10 ans), j'arrêtais normalement l'ordi depuis Windows sans aucun problème. Après, vu les merdes que Microsoft fait sur ces OS, rien n'est impossible. Le terme "merdes" est un avis perso, pas la peine d'argumenter là-dessus, ça ne changerait rien à mon point de vue.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE ? - par nicoauffray - 25-04-20, 11:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)