Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731)
#2
Déjà, utiliser une version de développement, c'est obligatoirement prendre des risques et donc s'attendre à des déconvenues de ce genre. C'est tout le principe d'une version de développement : faire évoluer le logiciel et voir ensuite les résultats. Là, tu demande si c'est normal alors qu'il est évident que ce que tu décrit ne l'est pas. Par ailleurs, tu viens de compiler une version toute fraîche donc il n'y a pas encore eu de retour. Et idéalement, les rapports de "bugs" de ce genre sont préférables à poster sur Github (en anglais, avec l'aide de Deepl si besoin) ou plus de développeurs pourront le voir et éventuellement te réponde.

La seule manière d'éviter ce genre de situation reste d'utiliser une version dite stable.

Après, en attendant, le mieux serait que tu utilise une version de développement plus ancienne où tu n'avais pas ce problème (et donc restaurer ta base de données avant mise à jour). Tu utilise la master via le dépôt OpenSuse ou tu compiles ?

Ceci étant dit, vu le commit que tu cite, je ne vois que cette PR (pull request) ajoutée hier en master qui pourrait en être à l'origine (éventuellement) : https://github.com/darktable-org/darktable/pull/5134. Le développeur étant français mais ne passant pas souvent sur le forum, je viens de l'inviter à venir te lire.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731) - par nicoauffray - 23-05-20, 09:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)