Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731)
#5
Oui, bien sûr, la version developpement est à considérer comme version instable, (même si 99% du temps c'est raisonnablement stable, c'est pas comme si vous faisiez du travail de sagouin   Big Grin ) et je fais les mises à jour en toute connaissance de cause.
L'objectif était effectivement de vous remonter un bug, même si j'aurais pu le remonter sur github pour une reconnaissance encore plus rapide ( bon en même temps entre mon post et la résolution du bug a priori, il s'est passé moins de 24h...   Tongue ).

Dès que je rentre, je fais la mise à jour ( par les dépôts Opensuse @nicoauffray) et vous confirme la résolution du bug!

@nicoauffray, lorsque je demandais si le comportement lors de l'importation de dossiers multiples était "normal", c'était pour souligner le petit changement d'ordre dans la liste des pellicules , en comparaison avec l'ordre qui me semblerait "logique ou naturel". Je cherchais à savoir si c'était une autre méthode de tri qui était implémentée lors de l'importation des dossiers, ou si c'était aussi éventuellement un petit bug qui se serait glissé. Cela ne gêne absolument pas l'affichage des images dans la table lumineuse, selon le critère de tri que l'on veut.

Pour finir, depuis les dernières mises à jour, j'ai quand même la sensation que la table lumineuse est vraiment plus rapide dans l'affichage de multitude d'images ( enfin, jusqu'à ce que j'aie eu mon bug ).
C'est noté pour github, je vais créer un compte pour pouvoir remonter ce genre de bug. Je pensais que la section développement de ce forum pouvait servir aussi à remonter ce genre de bug, surtout que pas mal des développeurs très actifs sont également dessus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731) - par lilbenny972 - 23-05-20, 14:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)