Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731)
#7
Bonjour,

Je joins ici un LOG mais également une vidéo de ce que je fais exactement, en MP ( pour des raisons de confidentialité je ne peux mettre en partage public les images qui s'affichent.)

- Je n'ai pas d'idée exacte de la dernière version utilisée avant la migration, la dernière fois ou je suis quasiment sur que tout fonctionnait, j'étais au minimum sur la version darktable 3.1.0~git1537.10f133ddd ( selon les derniers JPEG que j'ai exporté)

- Je créée les clones généralement en utilisant le module gestion des clones dans la chambre noire (darktable)
- Oui, cela m'arrive de supprimer certains clones, toujours dans la chambre noire généralement.
- Pour les filtres de tri, j'utilise le tri par date/heure, l'affichage de toutes les images sauf celles rejetées ( que je supprime lorsque j'ai fini de traiter l'ensemble de ma pellicule, donc en toute fin de travail). J'utilise le classement par étoiles également, toutes les images classées en dessous de 2 étoiles sont systématiquement rejetées par la suite, et supprimées en fin de travail.
- J'utilise également les pastilles couleurs, généralement la pastille rouge pour marquer les photos en noir & blanc
- J'ajoute également des tags à mes photos, afin de les retrouver plus facilement.
- Les noms de fichiers respectent la nomenclature suivante : 

$(YEAR)/$(YEAR)$(MONTH)$(DAY)_$(JOBCODE) pour le nommage de la pellicule

$(EXIF_YEAR)$(EXIF_MONTH)$(EXIF_DAY)_$(EXIF_HOUR)$(EXIF_MINUTE)$(EXIF_SECOND)_$(SEQUENCE).$(FILE_EXTENSION) pour le nommage des fichiers.

Voici le fichier LOG: LOGFILE

J'espère avoir répondu avec suffisamment de détails!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731) - par lilbenny972 - 24-05-20, 18:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)