Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion d'évolution: Gestion des fichiers
#10
Bon... Je viens de comprendre le PB. Il y a effectivement un bug et j'ai mis le doigt dessus. Mais je ne sais pas si ta difficulté viens de là.
Explications : j'ai fait mon essai de tout à l'heure avec un dossier (et ses sous dossiers), qui contient une apostrophe dans le nom (mauvaise idée, mais bon...). Il s'avère que dans cette fonction de renommage, la prise en charge des caractères spéciaux n'est pas implémentée. Du coup pas moyen de renommer. L'accès au dossier dans BdD échoue lamentablement. Je viens de refaire l'essai avec un autre dossier - sans caractères spéciaux dans le nom. Aucun pb. Tout fonctionne normalement. J'en ai profité pour regarder le code. JE te confirme que la prise en charge de la récursivité est bien là. Le second essai que j'ai fait me l'a prouvé. Le dossier visé, et tous ses sous dossiers on bien été renommés.
Je m'en vais de ce pas faire la correction et la proposer à la validation, pour que la gestion des noms de dossiers "exotiques" soit prise en compte dans cette fonction, comme dans le reste de darktable.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suggestion d'évolution: Gestion des fichiers - par jpverrue - 24-05-20, 18:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)