Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues
#9
Je n'ai pas eu l'idée de negadoctor, c'est Aurélien qui m'a proposé de me montrer comment faire un module en me proposant de travailler sur un module de inverser des films argentiques négatifs au vu du manque de résultats satisfaisants avec les outils disponibles. Il a eu des informations sur des travaux de Kodak qu'il a essayé dans darktable puis à voulu en faire un module en espérant que je raccroche à la programmation.
J'ai aussi proposé de regarder si l'on doit faire une mise à jour de l'article 3D Lut que j'avais déjà écrit dans pour la parution de la 3.0 : https://linuxfr.org/news/darktable-3-0-u...ule-3d-lut
Pour ceux qui ne sauraient pas faire les faire les captures d'écran en français et anglais, il suffit de me passer les Raw avec les .xmp. Après, ce n'est pas compliqué, il suffit de faire les réglages en français pour faire la capture d'écran puis de passer l'interface en anglais dans les paramètres pour la capture l'autre langue.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues - par jpg54 - 07-06-20, 18:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)