Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues
#15
(20-06-20, 17:00)Hgmarty a écrit : J'ai commencé à écrire un bout des préférences. Juste un paragraphe pour décrire un peu. Je ne sais pas si cela irait.

Deux questions :

* A partir de quand les screenshots peuvent être faits ? car il y a quelques nouvelles lignes avec les maj récentes.

* Boutons dynamiques ? ce sont les raccourcis qui permettent de changer un paramètre avec la roulette ?

Merci pour vos retours

Les screenshots peuvent être faits concrètement depuis hier, on est en feature freeze maintenant, donc plus aucune nouveauté visible (sauf si un truc mineur est détecté, mais ça changera pas la face des captures d'écran).

Pour les captures, ce qui serait bien c'est qu'on le fasse tous en thème gris histoire d'avoir une homogénéité. Pour rappel, je m'occupe de la partie interface (donc tout le premier gros chapitre) vu que j'ai beaucoup bossé dessus. Par contre, pas de soucis si tu veux commencer les préférences, j'amenderai au besoin.

Les boutons dynamiques, ce sera ma partie aussi et en gros c'est l'affichage masqué ou non des boutons selon si l'action est possible ou pas. Par exemple, sélectionne une image en table lumineuse, fait copier dans le module développement et si tu laisse le curseur sur cette image, tu verras que coller n'est pas activé, passe le curseur sur une autre image et il s'active. Bref, l'activation ou non d'un bouton est contextuelle.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues - par nicoauffray - 20-06-20, 18:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)