Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crash avec "There are unassigned iop_order in the history!!!" (Résolu)
#11
(06-06-20, 17:44)nicoauffray a écrit : Pour rappel, l'historique, c'est uniquement l'ordre de traitement fait par l'utilisateur. Le pipeline est l'ordre de traitement appliqué sur l'image. Et cette ordre se vérifie dans les onglets de modules sur le panneau de droite. Et pour vérifier l'ordre des modules actifs, c'est le premier onglet. C'est là, où il faut faire gaffe à ne pas réordonner les modules, sauf à savoir ce qu'on fait (puisque ça change l'ordre de traitement donc le "iop order" et les messages que vous indiquez).
Et donc c'est là que vous allez pouvoir vérifier où sont les modules cités, comme ici si filmic rgb est bien où non entre ces modules.
Pour la différence entre historique et pipeline, c'est bien ce que j'avais compris.

Et je répète que tout cela reste très mystérieux à mes yeux car comme je l'avais écrit plus haut :
(06-06-20, 12:23)G.Eco a écrit : Autre interrogation : quand il dit module filmicrgb must be between input color profile and output color profile, cela concerne-t-il l'historique ou le pipeline de traitement ? Je croyais que l'ordre d'utilisation des modules (qu'on retrouve dans l'historique) importait peu mais que l'ordre du pipeline, lui, était toujours le même (et en tout cas je ne l'ai pas modifié).
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.6.0 / Linux Mint 21.3 Virginia
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Crash avec "There are unassigned iop_order in the history!!!" (Résolu) - par G.Eco - 06-06-20, 19:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)