Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Photitude
#1
Bonjour à toute la communauté.
Quelques mots rapides pour me présenter. Je fais partie de ce que l'on nomme gentiment le troisième âge avec près de 50 années de photo malheureusement "derrière" moi.
Ayant fait tout une carrière à la Réunion et à Mayotte je suis rentré depuis 5 ans en métropole et ma retraite me permet maintenant de m'adonner pleinement à la pratique photographique.
Depuis l'avènement du numérique, je suis passé par presque tous les logiciels possibles pour finalement découvrir DT lors de son arrivée sur Windows.
Un apprentissage long et laborieux mais je souhaite avant tout remercier tous les auteurs de tutos et les développeurs au combien pédagogues grâce à qui je pense avoir finalement  acquis un niveau honorable.
Je pratiquais déjà Gimp depuis une dizaine d'années et l'association  avec DT s'est faite naturellement.
En revanche, désolé mais étant nul en développement informatique je ne pourrais être d'aucune utilité dans ce domaine.
Pour finir, je dirai simplement que je réside dans le Var, pas très loin de chez Carafife, que je fais partie de la Fédération Photographique de France et que je participe à un club depuis maintenant 5 ans.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt au hasard des sujets.
Claude
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Photitude - par Photitude - 12-06-20, 10:09
RE: Présentation de Photitude - par pascal - 12-06-20, 10:30
RE: Présentation de Photitude - par jpg54 - 12-06-20, 11:06
Présentation de Photitude - par jpverrue - 12-06-20, 11:07
RE: Présentation de Photitude - par jpg54 - 12-06-20, 11:09
RE: Présentation de Photitude - par zakfm - 12-06-20, 15:27
RE: Présentation de Photitude - par jpg54 - 15-06-20, 20:17
RE: Présentation de Photitude - par PB2N - 13-06-20, 11:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)