Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ?
#1
Bonjour à toutes et à tous.

Pour avoir la dernière version officielle de darktable (3.0.2) sur mon Linux, j'avais dû passer par le téléchargement de l'archive et la compilation de l'ensemble en utilisant le tuto fort pratique Travailler sur une version compliée de darktable.
Du coup, comme ça, en passant, je me suis dit, pourquoi pas essayer de compiler la version master chez moi ?
Ca fonctionne très bien sauf que la master est en 3.1 et que le format de data.db a évolué.
Du coup je vais perdre la compatibilité avec la version 3.0.2 ce qui m'oblige à déployer la master partout où j'ai installé darktable.
La question est: cela a-t-il un intérêt pour le simple quidam débutant que je suis (comme par exemple faire remonter les pbs si j'en trouve) ou bien le comportement risque-t-il d'être trop aléatoire ?

Enfin, y a-t-il moyen de compiler une version master pour Windows ? Si possible sous Linux en cross-compil (je n'ai pas d'environnement de développement sous Windows).
Grâce à un poste de jpg54 j'ai vu ceci mais avant de me lancer là-dedans j'aurais voulu un retour.

Merci d'avance pour vos réponses, même si je sujet n'a pas grand' chose à voir avec la photo !

Mathias.
Répondre


Messages dans ce sujet
De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ? - par margu - 16-06-20, 08:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)