Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ?
#4
Bonjour margu,

Je travaille sur la master exclusivement depuis environ 1 an et demi. Il y a parfois quelques bugs qui peuvent être gênants mais c'est en général résolu très vite. Donc, il peut y avoir quelques aléas mais globalement la master est stable et les aléas ne durent pas longtemps. Il est toujours préférable de sauvegarder ces données très régulièrement (mais ça c'est valable tout le temps mais si on est sur une version dite stable).

Je regarde pour ma part toujours les grandes lignes de ce qui a été ajouté en master, non seulement pour connaître les nouveautés/évolutions et me les approprier plus vite mais aussi quand je sens qu'un gros morceau intervient, parfois j'attends un peu avant de faire la mise à jour. Et évidemment, utiliser la master comme tu l'évoques, pour moi autant que possible, ça inclue de signaler les bugs que je repère (et je précisais les bugs reproductibles via un scénario précis systématique ; et de bien préciser ce scénario ; je ne signale pas le bug très aléatoire et peu fréquent dont il est difficile de décrire un scénario précis).

L'actuelle master en tout cas est nettement plus performante et stable je pense que l'actuelle version stable. Et l'actuelle master (à quelques rares exceptions près), c'est grosso-merdo la 3.2 qui sort en août (un bijou soigné aux p'tits oignons par l'équipe, cette future 3.2).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ? - par nicoauffray - 16-06-20, 14:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)