Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ?
#6
(16-06-20, 16:59)margu a écrit : Merci pour vos réponses !
J'ai fait un petit lancement de la master pour voir (au passage, library.db aussi a été modifé) et c'est vrai qu'elle en jette.
Je pense être apte à travailler avec cette version et à remonter (correctement) les problèmes si je les trouve (BTW, les problèmes, on les remonte où, sur le forum ?).
Il me reste quand même la question de la compilation de la version Windows. Le lien fourni par Aurélien (merci) aboutit à la même page que celui fourni par jpg54 et... ça ne va pas se faire en 5 min. Je vais tenter la cross-compil dans une vm pour commencer et si je n'y arrive pas je vais tenter la version MSYS2. Il devrait bien y avoir une version WSL, non ?

C'est normal que library.db a été modifié, la base de données a évolué (et pas qu'un peu sur cette master), du coup cette base ne peut plus revenir en arrière !

Pour remonter, les problèmes, c'est sur le dépôt Github darktable plutôt que sur le forum (de nombreux développeurs darktable ne sont pas francophones et ne passent donc pas ici) : https://github.com/darktable-org/darktable/issues

Par contre, c'est en anglais puisque les développeurs sont de différents pays. Après, si besoin, Deepl est très puissant. On tape en français, il fait la correction tout seul avec très peu d'erreurs et copie/colle la traduction. Au pire, on est plusieurs à pouvoir faire les corrections/traductions derrière. Sur ce forum, se baladent plus ou moins régulièrement 7 des développeurs francophones de darktable.

Pour la compilation Windows, le lien est après le milieu de l'article (lien d'Aurélien). Sinon le lien direct : https://github.com/darktable-org/darktab.../BUILD.txt

En dehors de ça, pour ma part, pour ce qui est de darktable sous Windows, je ne pourrais pas t'aider plus que ce lien. Windows, ça me fait déjà chier de devoir l'utiliser au boulot...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ? - par nicoauffray - 16-06-20, 17:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)