Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ?
#15
J'ai commencé à "installer" ma configuration darktable en prenant soin de réussir à travailler indifféremment sous Linux ou sous Windows, en transportant mes fichiers de configuration entre les deux systèmes donc je sais où ils sont et je lance darktable en les spécifiant sur la ligne de commande.
Pour les XMP, c'est vrai, merci, je n'avais pas réalisé qu'en fonctionnement standard ils servaient surtout de backup.
Dans ma première version du travail partagé entre Linux et Windows, j'avais une library.db pour chaque système et les xmp servaient d'intermédiaire de synchronisation entre les deux (plus les actions d'importation ou de suppression à dupliquer).
Depuis que je patche les chemins dans la library.db en passant d'un système à l'autre, les xmp sont beaucoup moins utiles.
Néanmoins, un petit backup avec l'astuce du tar avant de changer de version courante de darktable ne mange pas de pain.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: De l'intérêt de travailler avec la version master de darktable ? - par margu - 23-06-20, 16:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)