Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu par maj]Balance couleur | raccourci sur dt 3.1 v2162 (rapporté sur github)
#7
(17-06-20, 12:37)Hgmarty a écrit : Je n'ai pas tout compris en fait rien à ce qui s'est passé sur le ticket qui a été clôturé. Le problème reste le même que ce soit sur expo, balance couleur avec l'assignation des raccourcis inversés contraste de cette balance.
Par contre, c'est corrigé sur filmique.

Bon AM

Je rentre juste du boulot. Je suis en train de compiler et voir les corrections. Mais des correctifs ont été fait et à priori ce serait pour ça que ça a été clôturé. Après qu'un truc ou 2 ait été zappé, ça peut arriver. Autant pour exposition, j'ai vu le problème d'incrémentation différente, autant pour couleur balance, je ne comprends pas le problème. Peux-tu être plus précis sur ce que tu entends par l'assignation des raccourcis inversés contraste. Là, clairement je comprends pas.

Pour ma part, de ce que j'avais testé hier, couleur balance n'était pas impacté et fonctionnait comme avant. Et le module exposition n'a été abordé par personne, pas même moi, donc normal que rien ne soit réglé puisque non signalé.

N'hésite pas à créer une nouvelle issue sur Github et préciser les problèmes (plus c'est précis, mieux c'est ; voir comment j'ai décrit sur mon issue clôturée). Si tu en crée une pense à ajouter "@dterrahe" (sans les guillemets pour signaler directement à dterrahe cette issue liée à son travail).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Balance couleur | raccourci sur dt 3.1 v2162 (rapporté sur github) - par nicoauffray - 17-06-20, 17:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)