Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version Master problème de style (résolu)
#22
(23-06-20, 21:18)Hgmarty a écrit : J'arrive que tardivement mais quelques trucs que j'ai vu avec ton style.

Je n'arrive pas à avoir ce comportement de multiplication des pains. En tout cas à le reproduire de facon perenne, je l'ai eu une fois.

Par contre, il y a un comportement qui est bizarre. En chambre noire, la notion par lequel est appliquée un style a l'air d'être important ; selon que c'est la liste ou un raccourci clavier.
J'ai pris ton style et suis en mode écraser sur la table lumineuse.
En étant sur original et en appliquant le style par un raccourci clavier, c'est une image avec la tambouille qu'on peut récupérer par compresser. Tandis que par la liste, aucun souci. On peut voir aussi que l'historique est différent selon les méthodes alors que dans le fait, il ne devrait pas : 24 contre 17.

J'ai réussi à le reproduire. On applique le style, touche annuler et on le réapplique on a la doublette du contraste local. Et une image clonée ctrl + d et style et boum. Comprends rien.

Oui suivant la manière dont est appelé le style, raccourci clavier ou choix du style dans le menu le résultat est différent et aléatoire. 

Sauf sur la table lumineuse ou c'est bon à chaque fois. 

J'ai d'autres styles ou l'historique est différent suivant si c'est appelé via la table lumineuse ou via la chambre noire, mais cela n'interfère pas sur le résultat. 

Pour moi qui utilise beaucoup les style via la chambre noire et via des raourcci clavier c'est un vrai problème.

Et ce problèmes est nouveau depuis quelques jours avant que j'ai créé le fil de discussion ici.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Version Master problème de style - par LViatour - 23-06-20, 21:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)