Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité processeur ARM
#10
Rasperry pi 400, je viens d'y tester darktable 3.2.1 et c'est parfaitement fonctionnel y compris l'importation depuis ma caméra.
Pour ce faire j'ai installé sur une carte sandisk ultra de 32meg le système ubuntu 20.10 pour le rpi 4/100 accessible depuis le pi imager v4. Choisi  depuis l'installateur la version de darktable disponible et en quelques minutes c'est assez impressionnant.

Poursuite 3 heures après, un parcours du combattant. J'ai essayé ubuntu 20.04 LTS à partir de la version serveur, seule disponible pour le pi 400, puis j'ai installé ubuntu mate après avoir installé tasksel, configuré clavier et langage puis tenté d'installer la version développement avec https://software.opensuse.org/download.h...=darktable (pas disponible pour 20.10) comme je le fais sur ma machine habituelle avec mint 20 (basée sur ubuntu 20.04). Galère, mais j'ai trouvé comment lui spécifier l'architecture que gdebi demande et je bloque sur la libc6 que je n'arrive pas à installer. Par contre la v 3.2.1 s'installe depuis le dépot sans pb.
Répondre


Messages dans ce sujet
Compatibilité processeur ARM - par flbx86 - 23-07-20, 10:24
RE: Compatibilité processeur ARM - par Daniel Pascot - 17-11-20, 23:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)