Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore et tjrs les "têtes de mort"[Résolu]
#4
(18-09-20, 12:45)jpverrue a écrit : Il semble que ce soit le cache qui ai été abîmé. Pour le régénérer tu peux utiliser le script darktable_generate_cache

Merci pour la suggestion : j'ai lancé le script, qui s'est arrêté à 90% avec un message d'erreur dont j'ignore la signification.
Je te joints une copie de ce message.

Citation :[tiff_open] warning: TIFFReadDirectory: Unknown field with tag 59932 (0xea1c) encountered
[tiff_open] warning: TIFFReadDirectory: Unknown field with tag 59932 (0xea1c) encountered
image 30357/33924 (89,49%) (id:30359)
Processus arrêté

Avec 90% de reconstitution j'ai retrouvé pas mal de miniatures mais il en reste encore  !!
Cdt

(18-09-20, 12:57)jpg54 a écrit : Je viens d'activer ton compte, je suppose que tu es nouveau venu : un passage par le salon Présentation est toujours apprécié.
Tu devrais retrouver toutes les photos affichées en "têtes de mort" en renommant tous les répertoires qui les contiennent et en les réimportant. Il me semble qu'il y a un script (Linux) pour purger les têtes de mort de la base données. Actuellement, je ne suis pas sous Linux et ma mémoire me fait défaut.

Bonsoir,
Je suis effectivement nouveau sur ce forum.
Je vais passer sur le salon Présentation.
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: encore et tjrs les "têtes de mort" - par cmlc - 18-09-20, 20:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)