Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dysfonctionnements modules
#1
Bonjour à tous

Sur Darktable 3.2.1 (sous Linux) je rencontre divers problèmes sur tous les modules. Exemples :
- Sur le module mappage des couleurs : l'acquisition sur image source fonctionne très bien. L'acquisition sur l'image cible fonctionne également. Mais dès que je bouge un des 3 curseurs pour par exemple atténuer l'effet, tout revient à zéro (source et cible).

- Sur tous les modules, quand je veux utiliser un masque paramétrique, je clique sur la pipette pour choisir un endroit de l'image. J'affiche ensuite le masque. La petite barre verticale s'affiche bien, mais dès que je bouge les curseurs (et ce quel que soit le canal sélectionné), les petites barres disparaissent, et il est donc c'est difficile de se repérer. Rencontrez vous aussi ces problèmes ?

Je précise que j'ai une autre machine sous Linux, mais avec la version 3.0.4, et sur celle-ci aucun problème de ce type. Du coup je ne sais pas si c'est ma machine ou Darktable. J'ai aussi essayé par acquis de conscience différents thèmes, mais rien n'y fait.

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet
Dysfonctionnements modules - par chris68 - 22-09-20, 11:23
RE: Dysfonctionnements modules - par G.Eco - 22-09-20, 13:31
RE: Dysfonctionnements modules - par chris68 - 22-09-20, 14:54
RE: Dysfonctionnements modules - par G.Eco - 22-09-20, 19:44
RE: Dysfonctionnements modules - par chris68 - 23-09-20, 08:17
RE: Dysfonctionnements modules - par pascal - 22-09-20, 22:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)