Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trier ou filtrer les clones et les format JPG
#5
(25-09-20, 23:45)Mes contrastes a écrit : Merci pour ta réponse "jpverrue"qui manquait un peut de précision mais m'a permis de trouver une partie de mes questions.

Pour compléter la réponse de "jpverrue" et pour ceux qui cherchent encore à filtrer par format DNG ou JPG ..... dans les collections il faut choisir "Tag" puis "Dartable" puis "format"et sélectionner une des propositions au dessous.

Mais je cherche toujours pour la sélection des images "Clonée"  ...

J'ai répondu à partir d'un téléphone et n'avais pas de darktable sous les yeux. D'où ma réponse laconique Wink . Ceci dit, cette réponse incomplète t'a mis sur la piste. Ta recherche t'a fait découvrir de nouvelles ressources de darktable et c'est très bien !

Pour les clones il n'y a pas de filtre de recherche.
Il est possible de les identifier avec ces trois données : le numéro de l'image, le numéro de groupe et le numéro de version. Ces données sont visibles dans le module informations de l'image.
Il est possible d'en constituer la liste en faisant une requête dans la base de donnée. Si tu es à l'aise avec SQL je peux te donner la requête.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trier ou filtrer les clones et les format JPG - par jpverrue - 26-09-20, 10:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)