Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trier ou filtrer les clones et les format JPG
#7
Bonsoir à tous,

Je reviens avec mon sujet (je cherche à trier ou filtrer les clones et les formats JPG ou DNG ... dans la table lumineuse)
Je remercie "jpverrue" et "G.Eco" pour les réponses apportées et désolé de n'avoir pu me connecter ces deux derniers jours.

Il est vrais que ma question était confuse (deux en une).

- La première question concernait la sélection par "filtres de collection" des photos au format PG ou DNG ... d'un dossier afin de faire une action (par ex: les supprimer)
=> Super j'ai eu réponse de "jpverrue", parfait !

- La deuxième question concernait la sélection de clones (d'un même shoot, même éclairage...) par un "filtres de collection" afin de faire une action (par ex: les supprimer ou leurs affecter un style particulier)
=> Merci pour ta réponse "jpverrue", mais je n'ai pas de compétence SQL Sad
Par contre, comme je garde la première image DNG à la (version" 0") et que je les clone donc (version "1") , l'idée était de filtrer uniquement par le "numéro de version" et d'après ta réponse "jpverrue" il serait possible de filtrer par le "numéro de version"

Mais comment peut-on filtrer par le "numéro de version" ?
Pour moi, ce filtrer par "numéro de version" reste introuvable dans les filtres de collection... Sad

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me guider svp ?

ps: Quant à ma question => sélectionner plusieurs photos d'un dossier pour les cloner en une seule action. => Merci G.Eco pour ta réponse , je sais comment faire, c'est ma question qui était mal posée (:

Merci à tous et bonne soirée.

Eric
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trier ou filtrer les clones et les format JPG - par Mes contrastes - 28-09-20, 20:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)