Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trier ou filtrer les clones et les format JPG
#10
Bonsoir jpverrue,

Merci pour tes explications très limpides.

En effet, étant habitué à Lightroom, je me suis fait avoir avec le flux de développement, c'est pourquoi je cherchais à retrouver mes clones ...
Je réalise que je dois changer mon mode de travail. Tu as raison, mettre un code couleur sur les clones est je pense la meilleur solution , j'y avais pensé après coup (-: ....
Il est cependant dommage de ne pas pouvoir sélectionner des clones par le numéro de version, puisqu'on l'a dans les attributs de la photo.
Peut-être que c'est prévu dans les prochaines évolutions (-:

Concernant le flux de travail, j'ai du mal à trouver une vidéo expliquant différents modes de flux de travail, mais après réflexion et suite à cette erreur de jeunesse, je pense avoir trouvé une méthode qui tient la route (-:

Je t'envoie mon numéro de portable en MP... J'aimerai aider la communauté sur l'évolution des préférences pour les boitiers Leica.
Etant sur le site Summilux (pas très actif par manque de temps jusqu'à présent) j'aimerai promouvoir "Darktable" pour les Summiluxiens ...
Même si le développement est plus complexe sur Darktable que sur Lightroom , il me paraît plus pertinent et plus abouti.

Merci encore pour ton investissement et très bonne soirée.

Eric
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trier ou filtrer les clones et les format JPG - par Mes contrastes - 29-09-20, 19:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)