Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème connexion
#1
Bonjour tous,
J'ai reçu ce mel:
"Liberapay Support <support@liberapay.com>
21 oct. 2020 13:21 (il y a 1 jour)
À cylance

Bonjour,

Votre don de 1,10 CHF par semaine à darktable.fr doit être renouvelé avant le 1 avr. 2020.

Renouveler ce don

Si vous souhaitez modifier ou arrêter un don, cliquez sur le lien suivant : gérer mes dons.

Un problème ? Ce courriel a été envoyé automatiquement, mais vous pouvez nous contacter en y répondant.
Changer vos paramètres courriel.

Marcel
19:33 (il y a 0 minute)
À Liberapay
------ Ma réponse:
Bonjour, je n'ai jamais fait d'abonnement pour Darktable. Sinon donnez m'en une preuve. En voulant aller sur le forum, a l'aide de votre message je me rend compte que j'ai disparu des membres de Darktable et du forum. Navrant. Je vais me réinscrire et poser des questions sur le forum. Merci de votre rapide réponse. Salutations."
-------------------
Puis j'ai voulu cliquer sur le lien, et depuis je n'arrivais plus a revenir sur le forum. J'ai demandé un nouveau mot de passe, et depuis je ne suis plus ici en tant que Marcel43, mais en tant que mon adresse mel.
Il y a donc comme un bug. Il me semble avoir fait un don une fois, mais je ne fais jamais de don en abonnement. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, car en plus ce ""Liberapay Support" je ne me souviens pas avoir ni contacté ni contacter moi-même jusqu'à ce jour 21 oct 2020.
Merci d'avance.
Marcel 43
ps.: et comment être affiché de nouveau comme Marcel43? et non pas sous mon adresse mel?
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème connexion - par cylance@bluewin.ch - 24-10-20, 18:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)