Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je vous salut, la communauté !
#1
Salut la communauté !


   Je suis ravis de réinterroger un fofo comme le votre. Cela me manque un peut le partage du potinant.
Je viens de terminer les beaux arts et de rentrer en France après plus d’un an de voyage autour du monde.
Ce qui j'en retiens, l’école c'est au top pour apprendre à parler et à reconnaitre ces paires ; Et le voyage, et bien...
Je dirais simplement que j'aime profondément mon pays, ça culture, ces paysage, son histoire.

   L’idée c'est que je suis réalisateur de documentaire, donc je suis plus branché image animé. Mais j'aime dire que j'ai une approche de peintre derrière la camera. Et donc je me patronne aussi pour la photographie. Je pense qu'il est très utile de maitriser l'image fixe pour ensuite maitriser l'animé.

   Donc en cette période de re-confinement je ma lance, j’achète un magnifique Panasonic DC-G90M (qui n'est malheureusement pas reconnue par DT) en kit avec un 14-60 et un 25mm de chez Lumix.

   Et me voila que je recommence à prendre des photos, quel plaisir.

   Je souhaite arrêter d'utiliser la suite Adobe. Elle est ultra complète, ultra performante, mais aussi, ultra chère. Non pas que cela soit un problème pour moi de trouver des version stable cracker, mais premièrement, je suis dans une démarche de professionnalisation ( donc impossible d'utiliser des logiciel pirate ) ; Et deuxièmement, les gars qui crack ce genre de programme ne le font pas " pro-bono ", ils en profitent pour y intégrer quelques gentilles petites fonctions, dons j'aimerais bien me passer.

   Enfin voila, je cherche un soft développement de RAW, open-source et BIM! Je tombe ici ! C'est vraiment super.
  
   Au plaisir de vous retrouver dans les différentes sections, portez vous bien, KENAVO!
Répondre


Messages dans ce sujet
Je vous salut, la communauté ! - par MemberBarry - 09-11-20, 16:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)