Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable.exe est-il un ramsonware ?
#32
(01-01-21, 13:48)FrançoisH a écrit : Je crois qu'il faudrait renommer le sujet en quelque chose comme "souvenirs, souvenirs"  Big Grin 

Effectivement. En tout cas au départ moi je voulais seulement savoir si quelqu'un avait eu des problèmes avec DT sous Windows. Et je n'ai pas de réponse. C'est pas grave on s'est payé une bonne tranche de souvenir le jour où le compteur du temps venait nous rappeler que, et bien, une de plus ou une de moins Cry 

Je rappelle que j'ai pour ambition d'installer DT sur un Debian dans une machine virtuelle VMWare sous Windows 10. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Tout ça parce que DT plante systématiquement sous Windows et que vous m'avez suggérer de passer sous Linux.
Pour l'instant j'ai installé la machine virtuelle et la dernière version de Debian.Je bute sur l'installation des outils VMware. Il ne veut pas me décompresser l'archive (tar.gz) sous prétexte qu'il n'y a pas assez de place alors que ce n'est pas vrai. Je pense que tar utilise un espace de travail qui lui est effectivement mal dimensionné ... peut-être...

Bon je l'aurais.

( je vais sortir un dump mémoire et pister les pointeurs. Nan je déconne).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: darktable.exe est-il un ramsonware ? - par T7_95 - 02-01-21, 01:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)