Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème après choix préférence "relatif à la scène" et "moderne" avec DT flathub 3.4
#3
Bonjour nicoauffray et merci pour l'aide,

je ne vais pas m'entêter sur flathub mais quand même j'aimerais bien comprendre un peu se qui se passe.
Peux-tu me dire, s'il te plait, ce que signifie "paramètres CSS"? Je ne connais pas cet acronyme...

Mon DT est installé avec italien, qui est la langue que j'utilise jour par jour bien que le français soit aussi ma langue maternelle, mais je viens de changer ce paramètre et passer au français pour faciliter la compréhension pendant cette conversation.
Suite au changement de langue le problème que j'ai exposé dans le message précédant s'est représenté.

Je suis donc allé chercher la case "modifier le thème via les ajustements CSS ci-dessous" .
La trouvant cochée je l'ai décochée et tout semble être rentré dans l'ordre.
Je ne dois pas, semble-t-il, sauvegarder et appliquer car si je le fais, en relançant le logiciel le problème se représente... tandis que si je ne sauvegarde et n'applique pas tout à l'air de fonctionner à merveille.

Dans la fenêtre sous "modifier le thème via les ajustements CSS ci-dessous" je trouve ce texte

/* Inserisci le modifiche al CSS qui /*

qui, curieusement est en italien.
Y-a-t-il une raison pour cela?

En conclusion, vu que maintenant tout est ok, je me rends compte d'avoir fait un tas de travail d'installation et de réinstallation pour bien peu de chose...
Bon j'y ai gagné le passage de Tricia 19.3 a Ulyana 20... mais ça aurait pu attendre.
Ah! la connaissance ça aide bien tandis que l'ignorance.... fait des ravages. Rolleyes Big Grin 

En tous cas merci infiniment pour l'aide, la docu et les liens fournis.
À plus Smile
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: problème après choix préférence "relatif à la scène" et "moderne" avec DT flathub 3.4 - par Jean-Marc - 04-01-21, 13:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)