Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
modifier la grandeur des ronds couleur des photos
#9
(11-01-21, 15:18)Jean-Marc a écrit : Il semble que le problème sera probablement résolu dans DT 3.6 grâces à des info fournies avec CSS. Il y a déjà des traces de la modif dans DT 3.5...

Pour le moment, avec l'aide de quelqu’un qui s'y connaît bien plus que moi, sur un clone de DT 3.4.0 nous avons fait une nouvelle branche et modifié quelques paramètres, soit:
l'agrandissement d'un pixel de la dimension des ronds et rendus plus foncés (7 au lieu de 9) le jaune et le vert.

Cela me permet d'avoir quand même une amélioration intéressante, sinon pour la dimension des ronds, du moins pour leur visibilité...

Salut   Wink

Salut,

D'où est-ce que tu vois que ce problème sera résolu ? La seule amélioration à ce sujet est la couleur jaune qui, sur certains états de vignettes d'un thème (le thème dark) en particulier) n'était pas assez visible (problème de contraste). J'ai modifié la couleur jaune (et on a donc rendu ces ronds éditables en CSS (pour la couleur uniquement). Et ce ne sera pas pour la 3.6 mais dès la 3.4.1 (qui sortira probablement dès fin janvier ou début février).

Tu pourrais partager la branche (un lien si c'est sur Github par exemple) ou le code sinon de l'amélioration de taille que tu as vu avec une de tes connaissances ? Ca m'intéresserait de tester ça ? Selon le résultat, on pourrait peut-être voir avec lui s'il est ok pour le proposer en intégration ? Si c'est vraiment une amélioration acceptable pour le plus grand nombre.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: modifier la grandeur des ronds couleur des photos - par nicoauffray - 11-01-21, 20:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)