Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Dossiers" réduire la hiérarchie
#7
(31-01-21, 14:00)jcp a écrit : Oui, c'est importé avec la case "récursive" cochée.
Comme j'ai une hiérarchie en amont que je voudrais supprimer dans l'affichage et une en aval que je voudrais garder, je n'ai pas décoché cette option. Virer toute la hiérarchie des dossiers, ce sera juste un immense foutoir... 

C'est DT 3.0.1, et farfouillé dans tous les recoins de Préférence, je n'ai rien vu.

On est en 3.4, le mieux serait de mettre à jour. Les améliorations sont énormes entre une 3.0.1 et une 3.4 (et l'option que j'ai indiqué existe clairement en 3.4 sans aucun doute ; elle y est normalement pourtant aussi en 3.0.1). Chercher sur le forum les posts autour du dépôt Opensuse (et/ou voir sur darktable.fr, les menus en haut et la page d'installation de darktable pour trouver le dépôt Opensuse qui permet de passer à la dernière version ; à noter que la 3.4.1 qui corrigera aussi pas mal de bugs de la 3.4, sortira la semaine prochaine ; le dépôt Opensuse sera probablement mis à jour assez rapidement ensuite).

En 3.2.1 par exemple (donc 3.4 aussi) :

[Image: 2021-01-31-14-28.png]
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
"Dossiers" réduire la hiérarchie - par jcp - 30-01-21, 17:09
RE: "Dossiers" réduire la hiérarchie - par nicoauffray - 31-01-21, 14:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)