Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gdbus.exe et installation de DT 3.6.0.1
#12
OK, j'avais mal interprété (ou compilé, c'est selon le goût de chacun...).
-------
J'ai enfin résolu le problème et vous livre ce qui suit, cela peut servir à d'autres.

Après mûres réflexions -- kesako, réflexions ? Non, pas celles utilisées par les prismes et autres miroirs de nos apn -- j'ai abouti à cette procédure qui a fonctionné :

1) Scanner l'ordinateur avec un antivirus en ligne (ou 2 ou 3 de moteurs différents, si on est parano...). Pendant ce temps, allez prendre l'air du temps et faites des photos ou faites un câlin à l'être extraordinaire qui vit près de vous, épluchez les patates pour le repas ou apprenez à jouer aux échecs à vos mioches -- cela fortifiera leurs neurones mis à mal -- bref, les activités sont multiples (le ou ici est le ou normalement inclusif).

2) Sauvegarder ses styles personnels (signatures...) dans un lieu propre (et aéré ?).

3) Télécharger sur les sites respectifs, DT et son anti préféré puis vérifier le hash (non pas celui pour fumer !).

4) Désinstaller DT puis l'antivirus (à ce stade, si votre S.E. est bien configuré, une alerte de sécurité de Windows doit apparaître ; suivre les indications éventuelles).

5) Effacer proprement les deux répertoires puis nettoyer l'espace libre (CCleaner peut faire l'affaire) ce qui ne fait pas de mal.

6) Réinstaller l'antivirus et DT à partir des téléchargements précédents.

7) Replacer vos styles préférés.

Et c'est tout, enfin pour moi. Tout fonctionne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: gdbus.exe et installation de DT 3.6.0.1 - par P30T - 05-08-21, 09:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)