Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnalisation des widgets ou modules impossible
#1
Bonjour, je partage ici un problème auquel je fais face depuis l'installation (pas de mise à jour) de darktable v3.8 sur mes 2 machines Mac qui tournent sous Big Sur 11.6. J'ai lu (et relu Big Grin  ) la doc et la FAQ, et ai déjà consulté d'autres forums d'utilisateurs, mais n'ai pas trouvé comment résoudre ce souci.
En résumé : après avoir créé un "Preset" personnel, vierge ou en dupliquant un modèle existant, je tente d'ajouter des widgets au "Quick Pannel" ou des modules à un "Group" (j'utilise une version anglaise, d'où les termes entre guillemets), mais le bouton "+" qui est censé donner accès à une liste de choix ne fonctionne pas. Je peux ajouter un groupe ou en enlever, afficher le Quick Pannel, la barre de recherche, etc. mais à aucun moment la liste déroulante ne s'ouvre.
Ci-joint une petite vidéo de la manipulation, qui sera peut être plus claire que mes explications Angel : https://mesphotosetvideos.fr/CannotAddWi...Module.mov
J'ai tenté d'installer la v3.6.1, mais le (dys)fonctionnement est le même. D'autres utilisateurs (noatmment sur forum Pixls) m'ont indiqué que le bug n'était pas présent chez eux. Je tente donc ma chance ici, la communauté étant également importante et active.
Merci par avance et bonne journée !
darktable 3.8 / MBA 2019 i5 16 Go + macOS Big Sur
Répondre


Messages dans ce sujet
Personnalisation des widgets ou modules impossible - par thom@s - 12-01-22, 14:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)