Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Comment récupérer developpement photos avec les sauvegardes de base de donnée
#3
(24-02-22, 08:07)jpg54 a écrit : Bonjour Mareck, effectivement l'application d'un style en mode écrasé est violent et n'entre pas dans la possibilité de "undo-redo". La récupération d'un fichier library. db permet de restaurer les traitements antérieurs avec l'alerte de changement des fichiers .xmp. Perso, pour faire cette action, je préfère passer par un copie-coller d'un développement.

Oui j'apprends ^^, et normalement celle la je devrais la retenir.

Par contre je ne sais pas si j'ai fais une bêtise avec le fait de remplacer à la main le library.db, j'ai bien le message ou je dis garder développement base de donnée, sauf que la je ne peux plus sélectionner une photo dans la table lumineuse, je peux passer dans la chambre noir faire des modifs mais si je reviens sur la table et retourne dans la chambre aucunes nouvelles modif n'est conservé, et ça va plus loin.
Même les étoiles ne sont pas conservées, et a chaque réouverture de DT j'ai 2 images ou il me demande à chaque fois xmp ou base de donnée.
Le pire c'est que mes autres collections pareil, impossible de sélectionner, modifier...

Comme si la base de donnée ou les .xmp étaient protégés en écriture, j'ai même lancé DT en mode admin ça n'a rien changé, dis moi s'il vaut mieux créer un autre post.
Répondre


Messages dans ce sujet
Plus aucune modification enregistré depuis la restauration base de donnée - par Mareck - 25-02-22, 11:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)