Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réécriture du CSS et effet indésirable possible sur vos thèmes
#5
(21-04-22, 12:59)nicoauffray a écrit :
(21-04-22, 11:44)Thomas Wak a écrit : Bonjour Nicolas

Dans la mesure où les lignes de codes sont commentées il devrait être possible de retranscrire les réglages persos sous cette nouvelle mouture.
Je ne sais pas si tu identifies, par exemple, clairement la "mise en surbrillance" mais c'est un des éléments principaux que j'ai trouvé intéressant de personnaliser

cdt

C'est identifié clairement (les lignes avec "selection"). Si tu as trouvé utile de personnaliser, je suis preneur du code que tu as défini. Ce sera peut-être mieux que ce que j'ai fais jusque-là.

Et pour les commentaires, oui ça va aider. D'autant que j'en profite pour les améliorer. Il m'arrive encore parfois de galérer à retrouver à quoi correspond certaines lignes. Et pourtant, je dois maintenant être celui qui maîtrise le mieux le CSS de darktable tellement je l'ai trituré dans tous les sens. Bah dans ces cas-là, dès que j'ai trouvé, je commente pour éviter de galérer à nouveau. Si je galère, j'imagine pas les autres...

Ok. Je te ferais suivre en MP.
cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réécriture du CSS et effet indésirable possible sur vos thèmes - par Thomas Wak - 21-04-22, 14:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)