Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand l'heure du bilan sonne
#1
Bonjour,

ça fait maintenant 1 an et 1 trimestre que j'ai découvert DT, il est donc plus que temps de faire un petit bilan.

Il est vite fait : je suis absolument complètement satisfait de mon passage sur ce soft ! Big Grin 

Bien sûr, il a fallu s'adapter et passer un peu de temps pour en appréhender le fonctionnement.
Bien sûr, y'a encore pas mal de choses qui m'échappent, qui sont un peu difficiles d'accès, qui me font parfois des "noeuds au cerveau" (mais je considère que c'est la rançon à payer pour avoir un logiciel "pointu", et puis il est inintéressant d'améliorer sa compréhension des techniques et fondamentaux de l'image numérique)
Bien sûr, y'a aussi 2, 3 petites choses qui me manquent (et qui m'obligent encore de temps à autre à passer sur d'autres softs)

... Mais globalement, j'ai le sentiment que j'ai gagné en efficacité, rapidité, et surtout (le plus important pour moi) en qualité de mes rendus (à mes yeux en tout cas). C'est donc pour moi bien meilleur que certains outils du marché qui demandent de "casser la tirelire".

Un grand bravo donc à ceux-là qui sont responsables de cet outil !

Jean
Répondre


Messages dans ce sujet
Quand l'heure du bilan sonne - par jeanjh - 03-05-22, 14:17
RE: Quand l'heure du bilan sonne - par Denis - 04-05-22, 07:49
RE: Quand l'heure du bilan sonne - par jpg54 - 04-05-22, 08:23
RE: Quand l'heure du bilan sonne - par PB2N - 07-05-22, 09:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)