Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Ajout d'un style automatiquement à l'export.
#6
Je trouve la question initiale intéressante, et pertinente dans le cadre de ce que Pierre04 indique.
Je n'ai pas essayé, mais à lire la doc, au paragraphe 8.3.5.3 Exporter, on lit bien :

Citation :style
Choisissez un style que darktable ajoutera à l’historique existant pour générer l’image de sortie. Les éléments du style
sont ajoutés temporairement : l’historique d’origine n’est pas écrasé. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour ajouter
des étapes de traitement et des paramètres que vous souhaitez appliquer spécifiquement aux images avant l’exportation.
Par exemple, vous pouvez définir un style qui ajoute une netteté plus élevée lorsque vous produisez des fichiers JPEG
réduits pour Internet ou encore ajouter une compensation d’exposition à toutes vos images de sortie.

Ce serait donc bien l'ajout d'un style et non le remplacement de l'historique des traitements réalisés en chambre noire...

Bug ?

Bon, je viens de jeter un œil au module exporter > style et juste en dessous je vois : mode > "remplacer l'historique" ou "ajouter à l'historique"

La valeur "ajouter à l'historique" ne devrait pas le remplacer (et lycée de Versaille...)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ajout d'un style automatiquement à l'export. - par manu - 28-08-22, 16:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)