Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] V4.2 Filmique et Sigmoid
#17
Et bien, je me suis renseigné à la source, j'ai eu hier Aurélien au téléphone et il n'a confirmé toujours faire partie de l'équipe de développement, d'avoir les codes d'accès et en aucun cas n'avoir été exclu. Je ne souviens très bien des altercations et d'avoir essayé d'y mettre un frein. Je te rappelle Pascal que tu n'avais de supprimer ton compte et je t'ai dit que le seul moyen à ma disposition que j'avais à ma disposition été de te bannir. Ce que j'avais du mal à faire au regard du respect que je te porte et tu as choisi de ne plus intervenir sur ce post qui commençait à déraper. Ce qui est tout à ton honneur.
Quant à annoncer que flannelhead prend en charge filmique en lieu et place d'Aurélien, il m'a dit qu'effectivement, il l'avait contacté pour apporter quelques améliorations.
Si Aurélien a créé le fork, c'est pour mettre en pratique l'allègement de l'interface, comme vous n'avez pas pu vous entendre.
Je ne suis pas là pour jouer le juge de paix dans votre différent. Que le comportement d'Aurélien vous laisse supposer qu'il se désintéresse du développement de darktable, c'est votre interprétation, mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit hier et qu'il va continuer à maintenir les modules qu'il a conçu.
Comme modérateur, je ne peux laisser vos interprétations comme la vérité et que les utilisateurs de ce forum puissent croire ce que vous affirmez et prenez pour argent content.
Maintenant, si vous pensez que j'outre passe mon rôle de modérateur, je suis prêt à laisser la place si les administrateurs et les modérateurs me le demandent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: V4.2 Filmique et Sigmoide - par zakfm - 22-12-22, 16:46
RE: [Résolu] V4.2 Filmique et Sigmoid - par jpg54 - 24-12-22, 15:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)