Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blocage à l'importation 4.2.1
#4
(06-03-23, 23:11)doume a écrit : Merci Nico
J'ai fait marche arrière et viré flatpak
Mais je n'ai pu installer que la 4.0.0
Mais c'est déjà bien.et je n"ai plus ce problème.

Malheureusement, pour Ubuntu 22.10, le mieux que tu peux avoir facilement serait la 4.0.1 pour le moment, via le dépôt OBS (Open Build Service) : https://software.opensuse.org/download.h...=darktable

Je crois qu'il y a un problème pour la création du paquet des dernières versions de darktable sur cette version. Je n'ai pas plus de détail sur le problème. Peut-être que ça va venir. Si tu ajoutes ce dépôt via les instructions indiquées via "Add repository..." sur le lien ci-dessous (apparaît une fois cliquer sur Ubuntu), à chaque mise à jour, darktable sera mis à jour avec la dernière version créé (pour le moment 4.0.1 du coup). Sur "Add repository...", bien suivre les instructions de sa version Ubuntu et surtout pas une autre.

Il est aussi assez probable que le paquet darktable 4.2.1 que tu peux télécharger sur le lien ci-dessous, créé pour Ubuntu 22.04, s'installe correctement sur Ubuntu 22.10. Dans ce cas, télécharge-le et installe-le manuellement (via Grab Binary). C'est compatible dans ce cas avec le fait de faire la procédure ci-dessus. Bref, fais les 2 si tu peux. Tu auras comme ça la version 4.2.1 et ensuite les mises à jour automatiquement.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
blocage à l'importation 4.2.1 - par doume - 06-03-23, 11:29
RE: blocage à l'importation 4.2.1 - par nicoauffray - 07-03-23, 18:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)