Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acceptation des demandes d'inscription au forum
#1
Nous rencontrons toujours un grand nombre de demandes d'inscription sans suite : environ les 2/3. Non contant que ce comportement est une impolitesse, je rappelle que les modérateurs sont des bénévoles qui ont aussi en plus de suivre tous les messages et d'essayer d'aider ceux qui rencontrent des difficultés, ont aussi d'autres activités et aussi des passions. Ils n'ont pas qu'à surveiller ces indélicats.
Je rappelle que l'acceptation des nouveaux membres est humaine et a été adoptée pour juguler la grande recrudescence de spammeurs sur le Net et de posts très litigieux (et pénalement répréhensibles). Pour ce faire, nous envoyons un mèl aux demandes d'inscription et attendions une réponse dans les 24h à la suite de la suppression de l'inscription. Nous allons laisser 48h pour une réponse au  mèl d'accueil à la suite de quoi la demande sera supprimée et le compte banni pour éviter que le postulant se représente sous une autre identité.
Je rappelle que le formulaire doit être complétement et correctement rempli. Nous n'expliquons pas comment le remplir pour ne pas donner le fouet aux spammeurs pour nous battre donc, pensez bien comment répondre aux différents champs du formulaire.
Ce forum est ouvert à tous sans inscription.
Répondre


Messages dans ce sujet
Acceptation des demandes d'inscription au forum - par jpg54 - 11-06-23, 17:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)