Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quadrillage à l’impression
#11
bonjour la communauté
A Loiseau
effectivement le format du calendrier de cadre pas bien avec les dimensions originales de mes photos
aussi je choisis de photo avec un peu d'espace "libre" sur la droite pour permettre la coexistence avec la bande des dates
donc les photos sont recadrées finement dans le calendrier, j'ai bien eu l'idée de les recadrer dans darktable en rentrant dans les formats disponible celui ci
mais sous windows; je ne sais pas retomber sur mes pattes avec les explication "Linux" deplus dans l'appli de Saal on a l'info si on baisse trop des DPI

=> En règle générale, on peut ne pas s'intéresser à la résolution en pixels. Tes images cadrent-elles avec la dimension en pixels ?
Heu... Stephanie de Monaco

Saal me raconte que c'est du "moirage" j'ai l'impression de lire une réponse toute faite car pour moi c'est bien trop régulier, et déplus sur la vue de février j'ai l'impression que le moirage se poursuit d'un grèbe a l'autre de manière homogène
cette année j'ai changé un paramètre, je me suis inscrit chez eux et j'ai hébergé mon calendrier chez eux pendant la phase de réalisation, je me demande si cette façon de faire n'est pas finalement toxique pour les fichiers (compression sournoise). j'ai opté pour ça car l'année dernière le transfert au dernier moment avait été "sportif"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quadrillage à l’impression - par clo - 18-12-23, 09:28
RE: Quadrillage à l’impression - par clo - 19-12-23, 08:43
RE: Quadrillage à l’impression - par Alain trus - 19-12-23, 09:24
RE: Quadrillage à l’impression - par clo - 19-12-23, 09:27
RE: Quadrillage à l’impression - par clo - 03-01-24, 10:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)