Sujets : 140
Système d'exploitation:
Désolé, je suis passé sous Mint 19.3 mais je n'arrive pas à utiliser Wine !
Sujets : 19
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mint
Je suis intéressé. J'ai la version 8.0.1 de Wine installée sur Linux Mint 21. Je parviens à faire fonctionner Photomatix (logiciel HDR) et la Nik Collection 1.2.11. Au niveau des scripts LUA, je n'y connais rien. J'ai téléchargé NikCollection_v2.lua mais comment fait-on pour l'installer ?
Darktable 4.8.1 | Linux Mint 21.3
Système d'exploitation:
Je ne comprends pas. Je n'ai pas de version, j'ai juste téléchargé le script proposé ici et je ne sais pas du tout comment utiliser les LUA en général.
Système d'exploitation:
Oui, mais ce que je voudrais c'est intégrer Nik Collection à Darktable via LUA pour avoir les options d'exportation adéquates (comme dans la vidéo explicative), sûrement bien plus rapides à utiliser que la recherche d'un fichier dans la fenêtre Nik, pas pratique du tout à travers Wine. Et puis ça éviterait de faire un export préalable. Mais je n'ai absolument aucune connaissance dans LUA.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Je t'ai donné le lien vers PixLs que tu peux voir avec une traduction en ligne. Ca serait bien de lire correctement ce que l'on écrit au lieu de prétendre que je sais pas lire !