Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publication de la versoin 5.4
Photo 
(26-12-25, 11:30)jpg54 a écrit : Bonjour, tu as fait comment pour faire l'install ?

[Image: Capture-d-cran-2025-12-29-12-45-48.png]J
J'ai téléchargé cette version et j'ai eu un message d'erreur du type app non valide.
Que dois-je faire ? Merci pour l'aide. Smile
Répondre
Tu es bine avec une version de MacOS compatible ? Lire sur le blog les notes de version (vers la fin), pour connaître les versions compatibles.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Je ne suis pas sous Mac, tu peux peut-être trouver : https://www.darktable.org/install/
Il faudrait qu'un utilisateur Mac puisse t'aider ou mettre un message (en anglais) : https://discuss.pixls.us/c/software/darktable/19
Répondre
(29-12-25, 12:49)YES a écrit : J'ai téléchargé cette version et j'ai eu un message d'erreur du type app non valide.

Bonjour,
Tu peux tenter de faire un clic droit ou bien un Ctrl-clic sur le .dmg et de choisir l'option "ouvrir". On te demandera si tu veux bien ouvrir l'archive, tu répondras par l'affirmative.
Il faudra faire de même pour ouvrir l'application la première fois.

Si jamais tu es encore sur un Mac Intel, il n'existe pas officiellement de version mais d'autres se sont occupés d'en produire. Tu peux trouver ces archives darktable 5.4 Mac Intel.
Répondre
(29-12-25, 16:28)Loiseau a écrit :
(29-12-25, 12:49)YES a écrit : J'ai téléchargé cette version et j'ai eu un message d'erreur du type app non valide.

Bonjour,
Tu peux tenter de faire un clic droit ou bien un Ctrl-clic sur le .dmg et de choisir l'option "ouvrir". On te demandera si tu veux bien ouvrir l'archive, tu répondras par l'affirmative.
Il faudra faire de même pour ouvrir l'application la première fois.

Si jamais tu es encore sur un Mac Intel, il n'existe pas officiellement de version mais d'autres se sont occupés d'en produire. Tu peux trouver ces archives darktable 5.4 Mac Intel.

[Image: Capture-d-cran-2025-12-29-17-01-27.png]
[Image: Capture-d-cran-2025-12-29-17-01-02.png]
Bon voilà ce que j'obtiens, sans que cela ne fonctionne, visiblement mon Mac n'accepte pas cette mouture du logiciel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)