Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
J'ai fait un livre photos chez Matisséo, un livre souple pour tester le service et surtout voir le respect des couleurs. Le service est bon. Je testerai Blurb pour me rendre compte de leur service. J'ai un peu peur avec Blurb de la finesse de l'emballage de transport comparé à Matisséo. A moins de tomber sur un bon transporteur. J'ai donc testé Matisséo et j'ai fait les mises en pages depuis leur site avec leurs gabarits de pages. C'est pratique mais je me sens un peu coincé dans leurs modèles de pages. Est-il possible d'utiliser un logiciel libre pour faire cette mise en page et avec quel type de fichier faire le transfert vers le façonneur ? Est-ce compliqué à mettre en place ?
Sujets : 1
Blurb accepte des fichiers PDF tout prêts, ils fournissent les spécifications précises ainsi que leur profil ICC. J'en suis à mon 11è bouquin et n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise.
Quant à l'emballage, je suis surprise de ta remarque ! Il me semble tout à fait adapté, et la livraison s'effectue par transporteur (ce qui me fait râler à chaque fois car il faut être là pour signer ...)
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Moi j'ai eu une fois un colis de deux livres dont l'un des deux était écorné. C'était des livres grand format (30x30cm)
Sujets : 101
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Solus
@tosca tu aurais des templates blurb pour scribus à partager ?
Sujets : 23
Je viens de passer une cde d'un livre 23x23 chez Matisséo (promo découverte à 50%) - Je vous ferai un retour.