Sujets : 24
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: linux mint 18 cinnamon
Bizarre je suis en version darktable unstable mais toujours en version darktable 2.2.4 donc pas ce module .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable
Sujets : 140
Système d'exploitation:
08-05-17, 10:04
(Modification du message : 08-05-17, 10:11 par jpg54.)
Pour l'instant, ce n'est que dans la version de développement que j'ai compilée depuis les sources GitHub. Je ne sais pas si ce mode sera inclus dans une mise à jour ou s'il faudra attendre le changement de version en fin d'année; @pobry peut en dire plus ?
Si tu regardes les copies d'écran tu verras que c'est une version 2.3.......
Quand j'utilise le module "ombres et hautes lumières", quand je baisse un peu trop les ombres j'ai le même problème (décris par Pascal) qui se résout en utilisant filtre bilatéral.
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Non pas ce ne sera pas dans la mise à jours. Les nouvelles fonctionnalité apparaissent uniquement dans les versions majeurs en fin d'année. Les versions en cours d'année ne comportent que des corrections de bugs et le support de nouveau boîtier.
Système d'exploitation:
Merci de la précision, Pascal, c'est bien ce que je pensais et certaines fonctionnalités n'apparaîtrons pas dans la nouvelle version finale qui sortent généralement en fin d'année.
Pascal, comme tu as développé le module d'impression, ne serait il pas possible de faire un appel aux réglages généraux de l'imprimante comme dans les autres logiciels qui utilisent l'impression.
Système d'exploitation:
Je ne pensais pas qe darktable utilisait CUPS et je pensais à l'utilisation de Gimp avec Imprimantes, j'ai jamais essayé avec GuntenPrint.
Sujets : 107
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mint
Je viens de voir le traitement que tu as réalisé.
La deuxième version est parfaite à mes yeux et correspond à la réalité vue sur le terrain.
Merci Jean-Paul.
Lionel