Sujets : 1
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu
Bonjour.
Je me permets de faire un petit déterrage, car le module de déconvolution développé sur ce fil m’intéresse, mais je n’arrive à le trouver dans DT. J’ai fait une recherche rapide mais (re)découvrant DT via ce sujet (je savais que DT existait, mais je n’avais jamais tenté de m’en servir), je j’ai pu passer à côté d’un pan du logiciel.
D’où ma question : qu’en est-il de son intégration dans DT ?
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Pour l'instant toujours en développement dans une branche parallèle d'Aurélien et pas intégré dans la version de base.
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
Le problème de cette approche, c'est que tu peux attendre ta photo 20 minutes dans les cas sévères, et pour un logiciel qui essaie d'être temps-réel, c'est pas génial comme ergonomie… Depuis, j'ai essayé d'autres options un peu moins lourdes (quelques minutes max).
Sujets : 21
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia 8
Suggestion: Ce module pourrait peut-être être proposé comme outil complémentaire de DT sachant qu'il ne peut être temps réel?
Et puis ça présente l'intérêt de pouvoir le faire tourner en tâche de fond pendant qu'on peut faire autre chose par ailleurs.
En tous cas, il présente un réel intérêt, et il est dommage de le laisser de côté, alors qu'il comblerait les besoins de nombre de photographes.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.