Sujets : 4
Système d'exploitation:
bonjour
sauriez vous me dire où je peux trouver les styles crées , et peut-on créer soi meme des repertoires pour y renager ce que l'on veut en styles ??
Sujets : 10
Système d'exploitation:
Bonjour
Sous windows : C:\Users\nom utilisateur \AppData\Local\ darktable\styles
Sujets : 4
Système d'exploitation:
17-01-18, 15:10
(Modification du message : 17-01-18, 15:13 par pascalG.)
Bonjour,
de plus, si vous copiez des styles dans ce répertoire, il faut ensuite les importer dans dt pour qu'ils soient accessibles. Le problème est que AppData est un répertoire caché que l'on peut lire depuis windows en le faisant apparaître, mais dt ne pourra pas l'afficher dans la fenêtre d'importation.
Les styles créés depuis dt y sont automatiquement déposés.
Sujets : 9
Système d'exploitation:
Bonjour,
Je me permet de minimiser dans le fil de discutions car j'ai un problème avec les styles.
Je me suis rendu à l'endroit mentionner mais je n'y ais rien trouvé.
Cela dépend t'il de la version de windows ? je suis sous windows 10.
Et je voudrais précisé par la même occasions que les style que je souhaite supprimer provienne d'un pack et que la seul m'éthode que j'ai trouvé est de les supprimé 1 par 1.
Donc si vous aviez une idée de où ce trouve les styles installées, un grand merci
Sujets : 9
Système d'exploitation:
Merci pour la réponse jpg54.
Ben disons que sa tombe bien je doit apprendre à dialogué avec les bases de données.
Sa fera mes travaux pratiques.
A+
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Toucher à la BdD peut permettre de détruire très facilement la totalité de ton travail !!! À ne faire qu'en connaissance de cause et en ayant fait une bonne sauvegarde des fichiers de la BdD !!!