Sujets : 16
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint
Je ne pourrai probablement pas assister au direct, mais je regarderai ça en différé avec grand plaisir !
Belle initiative, merci :-)
Sujets : 141
Système d'exploitation:
Super Aurélien que la mettre en différé.
Sujets : 19
Système d'exploitation:
Excellent moment. Construit claire et instructif. Et le travail sur la peau tout en restant dans dt redonne en moi l'envie de faire des portraits.
Sujets : 27
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 18.04.1 LTS
Merci Aurélien,
Pour ce cours sur ta méthode de développement d'un noir et blanc.
Pour un jeune de Darktable comme moi, il y d'abord une connaissance complémentaire des modules vis à vis des tutos de Carafife et des astuces intéressantes surtout sur l'atténuation des défauts de peau.
Pour ma part j'en redemande, cela me permettra encore d'améliorer mes connaissances des modules de la chambre noire.
Je ne suis pas sur de pouvoir les suivre en direct, mais les visionner en différé c'est très sympa.
Ayant 2 écrans un destiné au visionnage du cours et un écran avec darktable pour réaliser tes opérations de développement en simultané sur une de mes photos avec des pauses et des retours arrière si j'ai loupé quelques choses.
Encore merci et peut-être à bientôt.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique
"Il y a deux personnes dans une image:
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)
Mon Site photo
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
21-01-18, 18:02
(Modification du message : 21-01-18, 18:06 par aurelienpierre.)
Content qui ça vous ait plu ;-) Pensez à mettre des pouces en l'air sur la vidéo sur Youtube si ça vous a plu, vu que les algo de sélection sont friands de ce genre de feedback.