Sujets : 4
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu
23-01-18, 08:40
(Modification du message : 23-01-18, 10:09 par dahu_dextrogyre.)
Bonjour,
Sur ma table lumineuse les vignette de mon catalogue reflètent l'image brute, mais pas la photo post traité (recardée, développée)
Faut il faire une manip particulière pour mettre à jour la vignette ?
Merci d'avance pour vos conseils
Envoyé via Tapatalk
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Étrange! Je ne me souviens pas d'avoir vu un tel problème remonté. Je n'ai pas d'idée pour le moment.
Tu confirmes que lorsque tu vas dans la chambre noire, faits un recadrage et reviens sur la table lumineuse la vignette n'est pas mise à jour?
Système d'exploitation:
23-01-18, 10:41
(Modification du message : 23-01-18, 10:43 par pascalG.)
Je viens de faire un essai avec la dernière 2.4.1 Windows.
Après recadrage dans la chambre noire, la vignette du film (en bas) ne se met pas à jour tout de suite, mais retour dans la table lumineuse et là, la vignette est bien à jour.
Retour dans la chambre noire et la vignette du film est bien mise à jour.
Système d'exploitation:
A mon avis, les xmp issus de Lr ne sont traités qu'après passage dans la chambre noire. Peut-être après un retour en table lumineuse, les traitements seraient visibles ...
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Oui, exactement, la vignette n'est mise à jours que lors d'un passage dans la chambre noire.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Le vignettes dans la chambre noire ne sont souvent remises à jour qu'en repassant dans ma table lumineuse et en revenant dans la table lumineuse, elles sont bien mises à jour.
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu
23-01-18, 12:16
(Modification du message : 23-01-18, 14:49 par dahu_dextrogyre.)
Voilà un sujet tout trouvé pour me familiariser avec les scripts lua ! Je vais essayer d'automatiser cela, ce sera l'occasion de comprendre comment organiser ce type de code, et de jetter un coup d'œil à l'API de Dt. J'ai vu qu'il y avait un petit tuto de prise en main à la fin de la documentation. Je vous tiendrai au courant de mon avancée...
Encore merci pour vos réponses.
Envoyé via Tapatalk
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
En chambre noire, les vignettes du bandeau ne sont mises à jour que lorsqu'on passe d'une photo à une autre.
concernant LUA, il n'est utilisable que sur la table lumineuse, pas en chambre noire.