Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
la joie des brevets logiciels… Normalement, ils sont sans valeur en Europe, l'Europe protège le code source mais pas le concept. Surtout que c'est spécial de faire un papier pour coller un brevet dessus derrière. En même temps, c'est Nvidia…
Sujets : 16
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint
@jpg54 pour résumer, il y a un paramètre de l'algo de moyennes non locales qui n'est pas contrôlable depuis l'interface graphique et qui a l'air d'améliorer beaucoup le résultat en cas d'ISO élevés ;-)
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Oui, j'ai bien vu que tu l'as modifié dans denoiseprofile.c mais a ce que je sache, il faut compiler pour l'intégrer ? Après le lien je patine dans la semoule.
Système d'exploitation:
Donc j'ai quand même bien suivi. Je ferais un essai à la prochaine modification des sources. Te casse pas, je vais pas essayer de l'intégrer dans darktable, j'arrive pas à suivre la déconvolution d'Aurélien alors c'est pas pour me lancer dans le développement d'un module. Ca fait longtemps que je ne développe plus et je suis un peu allergique au C.
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
Je déterre ce topic, j'ai essayé de récupérer l'image pour tester la mise à jour de mon style Denoise, le lien renvoie une erreur 404.
Système d'exploitation:
J'ai mis sur google drive et j'ai passé le lien à Aurélien sur telegram. Si @mimi85, je peux fournir le lien ici.