Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... quand on cite DarkTable
#1
Bonjour

sur cette vidéo qui critique LightRoom classic par rapport à LR CC

l'auteur cite à plusieurs reprises DT comme sachant faire ce que LR ne sait pas faire....

Exemple les masques partagés....


https://www.youtube.com/watch?v=htkivPt5dQM
Répondre
#2
Merci pour le lien, intéressant, il commence à cité DT à partir de 12 min 45 ^^ il n'est pas si mal notre DARKTABLE Wink
Répondre
#3
Non, il cite darktable à 1min 26  (sans D majuscule purée, je me suis fait taper sur les doigt à ce sujet, même si je n'ai pas compris le pourquoi).

L'avantage des autres logiciels sont qu'ils sont plus simples à utiliser...
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre
#4
(26-10-18, 11:01)DKT a écrit : Non, il cite darktable à 1min 26  (sans D majuscule purée, je me suis fait taper sur les doigt à ce sujet, même si je n'ai pas compris le pourquoi).

L'avantage des autres logiciels sont qu'ils sont plus simples à utiliser...

darktable s'écrit sans D majuscule simplement parce que les fondateurs du logiciel l'ont souhaité comme ça.
Répondre
#5
(26-10-18, 16:16)nicoauffray a écrit : darktable s'écrit sans D majuscule simplement parce que les fondateurs du logiciel l'ont souhaité comme ça.

Ça ne justifie pas le pourquoi ?
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre
#6
Une petite histoire :
lors d'un reportage culinaire, le journaliste interroge une célèbre cuisinière sur une recette qui l'a rendue célébre :
elle lui explique la recette et lui spécifie qu'il faut absolument utiliser une poêle ovale ;
il se rend cher la mère de la cuisinière qui lui confirme qu'il faut absolument une poêle ovale :
la grand-mère de cette cuisinière est encore vivante qui confirme aussi en lui affirmant que c'est indispensable pour réussi la recette ;
et l'arrière-grand-mère est encore alerte et a toute sa tête, il la rencontre et lui demande pour la poêle ovale pour réussi la recette : elle lui répond : ben j'avais que celle-là !
Répondre
#7
Oups pour la minute Sad
------------------------------------------------------------------------------------------------
L'avantage des autres logiciels sont qu'ils sont plus simples à utiliser...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut être, mais tous les logiciels si on met pas les mains dedans on y arrive pas.
Après tout dépend ce que l'on veut faire Smile
Répondre
#8
On s'y intéresse Smile

https://forum.nikonpassion.com/index.php...115727.645
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)