Sujets : 21
Système d'exploitation:
Après moult essais, j'en suis arrivé à ceci pour le moment :
- activation de 'préserver la chrominance' du module "filmique"
- dans le module "balance couleur" 'saturation de sortie' entre 60 % et 70 % , et max de 80 % en 'saturation d'entrée'
... mais je tâtonne toujours ...
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
Je vais faire une vidéo de développement d'une image avec le module filmique en respectant l'ordre que j'ai proposé. Je pense faire cette vidéo demain après-midi.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Oui Philippe, c'est une bonne idée. J'ai juste signalé pour préserver la chrominance ou j'ai souvent le problème avec mes RAW Lumix.
Système d'exploitation:
(22-01-19, 22:30)jpg54 a écrit : Oui Philippe, c'est une bonne idée. J'ai juste signalé pour préserver la chrominance ou j'ai souvent le problème avec mes RAW Lumix.
idem avec Olympus, mais il me semble que nous avons le même capteur ; ceci explique peut être cela ...
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Système d'exploitation:
J'ai le Gx7, le Lx100 qui ont le même capteur µ4/3 16 Mp et le Gx8 en 20 Mp. Après le E-M1 II, c'est un µ4/3 20 Mp BSI, je sais pas si on peut extrapolé ?
Système d'exploitation:
Je suis en µ4/3 16Mp car j'ai l'E-M1 de 2013 (le mk I en fait, bien qu'il n'en porte pas le nom). Donc je pense que nous avons bien le même produit interne ...
Système d'exploitation:
Le différence avec le capteur Panasonic, le sien est fondu par Sony en technologie BSI.